top of page

VACCINATION COVID-19

Drogues et Seringue

Pas de créneau disponible actuellement

Pour trouver un créneau de vaccination, vous devez actuellement vous rendre en pharmacie

ou sur doctolib

En cliquant ici, vous trouverez une simulation pour savoir quand réaliser vos rappels contre la COVID

Autres Informations CORONAVIRUS : 

INFORMATION VACCINATION  

 

Le 1er rappel vaccinal (= 3è injection) est ouvert à toutes les personnes de 18 ans et plus dès trois mois après la dernière injection ou la dernière infection à la Covid-19, et dans un délais de 6 mois pour les 12-18 ans.

 

Les autres rappels vaccinaux (= 4è et 5è injections) sont ouverts aux personnes âgées de plus de 60 ans ; immunodéprimés (selon certains critères) ; tous les adultes à risque de forme grave de Covid-19 ; les femmes enceintes dès le premier trimestre ; les proches des personnes vulnérables ou immunodéprimées ; aux personnels de santé ; aux salariés du secteur de la santé et du secteur médico-social ; aux aides à domicile ; aux professionnels du transport sanitaire ; ainsi qu'aux pompiers.

Rappel à réaliser 6 mois après le précédent rappel, ou après un délai de 3 mois après l'infection au Covid-19 survenue après le précédent rappel.

Si vous êtes une personne âgée de plus de 80 ans, que vous avez des difficultés à vous déplacer et que vous souhaitez bénéficier d’une vaccination à domicile, un numéro vert spécial a été mis à disposition afin de vous mettre en lien avec les services susceptibles de vous proposer une vaccination à domicile. Le numéro est le suivant : 0800 730 957.

 

Ouverture de la vaccination aux 5-11 ans.

bottom of page